Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friendship Everlasting
10 octobre 2010

minh chau:

il y a cinq personne dans notre club!! moi( minhchau) hai nhu qui a ecrit la premiere entry de ce blog, mai chi, cam thi et finalement yen nhi. mais elle est parti au canada. c'est pour ca qu'on n'appelle ce blog weallmissyenn.canalblog.com     en tou s cas on est des filles. on est tous vietnamienne sauf moi( il y aura cinq personne qui ecriraient dans cette blog alors quand quelqu'un dit "moi" lisez le nom de cette personne a la fin du entry, comme j'ai ecris minh chau a la  fin de cette entry) car je suis une part vietnamienne et une part danoise. pour vous informez, on a cree ce blog que pour savoir des nouveaux de chacun et mon( je parle a mai chi, yen nhi, cam thi et hai nhu) j'ai change d'idee: maintenant quand vous ecrivez un entry, le titre sera votre nom. comme j'ai  fais dans cette entry. c'est comme si on etait online dans un conference de yahoo.  et ce sera plus beau meme notre blog si c'etait comme ca. par exemple:

"hai nhu:                                                                                                                                                                            hello everybody                                                                                                                                                                hai nhu (on n'a plus besoin d'ecrire notre nom a la fin si on a ecris au debut comme si on etait online)

minh chau:                                                                                                                                                                        il y a cinq personne dans notre club!! moi( minhchau) hai nhu qui a ecrit la premiere entry de ce blog, mai chi, cam thi et finalement yen nhi. mais elle est parti au canada. c'est pour ca qu'on n'appelle ce blog weallmissyenn.canalblog.com     en tou s cas on est des filles. on est tous vietnamienne sauf moi( il y aura cinq personne qui ecriraient dans cette blog alors quand quelqu'un dit "moi" lisez le nom de cette personne a la fin du entry, comme j'ai ecris minh chau a la  fin de cette entry) car je suis une part vietnamienne et une part danoise. pour vous informez, on a cree ce blog que pour savoir des nouveaux de chacun et mon( je parle a mai chi, yen nhi, cam thi et hai nhu) j'ai change d'idee: maintenant quand vous ecrivez un entry, le titre sera votre nom. comme j'ai  fais dans cette entry. c'est comme si on etait online dans un conference de yahoo.  et ce sera plus beau meme notre blog si c'etait comme ca. par exemple:"

alors que pensez vous( mon club). c'est beau nest-ce pas? alors je pense que cela suffit pour vous expliquer mon point. alors aurevoir.

minh chau(ne faites pas ca mon club c'est que pour ecrire mon nom la premiere et derniere fois dans ce blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey',,,,,,,!!!!!! Je te rapelles, Minh chau que je n ai pas la nationalite vietnamienne! Je suis autrichienne et origine vietnamienne!!!!!!!!!!! En plus, je vivais la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!M!MM!!M!!!!
M
bal bla bla bla, elles m'ont oublies! c'ast moi, encore une autre membre du club. Mai Chi!!!!hahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahaahahahah. minh chau m'a dit que j'ecris tant de choses ici, mais j'ai pas le temps...
Friendship Everlasting
Publicité
Publicité